Etabli mobile multifonctions Wolfcraft masterwork 1600 - Idées Astuces Bricolage

Etabli mobile multifonctions Wolfcraft masterwork 1600

etabli mobile atelierRapide à mettre en place, grande surface de plateau, légèreté, excellente solidité et facile à transporté sont les atouts principaux de cet etabli mobile multifonctions Wolfcraft masterwork 1600

Un véritable etabli mobile et utilisable partout

En plus de la fonction d’établi, l’établi mobile MASTER work 1600 de wolfcraft vous offre de nombreuses options de serrage et de montage pour les appareils fixes ( scie à onglets, perceuse à colonne..;etc).

Le cadre en aluminium robuste et stable est pliable, vous pouvez donc facilement transporter le MASTER work 1600 à l’emplacement souhaité et le ranger de manière peu encombrante.

La grande surface de travail en MDF résistant aux chocs avec une capacité de charge allant jusqu’à 120 kg convient à presque tous les projets.

Avec les pieds réglables en hauteur, vous pouvez ajuster la stabilité sur des surfaces inégales, de sorte que la table reste de niveau stable et sûre.

Des fixations rapides pour le serrage des pièces.etabli mobile atelier

Vous pouvez positionner de manière flexible les griffes de serrage, les serres joints et autres aides au serrage dans les alésages intégrés de 20 mm.

Des trous fendus spéciaux permettent l’utilisation aisée de serres joints. La taille du trou permet de tourner facilement les serres joint dans la direction souhaitée.

Si vous souhaitez fixer de manière puissante de grandes pièces sur le profil de la table, les 2 grands ou les 2 petits blocs de serrage sont utilisés.

Ils prolongent la surface d’appui sous le plateau de la table, de sorte que vous puissiez utiliser les serres joint de manière optimale.

De plus, les blocs de serrage servent de surfaces d’appui lorsque vous rangez la table en position verticale une fois pliée. Les 4 petites mâchoires de serrage servent de butées pour le positionnement des pièces.

Après utilisation, vous pourrez les ranger dans les supports prévus à cet effet à l’intérieur des blocs de serrage.

Fixation rapide des outils sur le plateau de l’etabli mobile

Pour une utilisation stationnaire de votre scie à tronçonner et à onglet ou du support de perçage wolfcraft (Art. 5027000),.

Des fentes de montage pour la fixation d’une scie à découper et à onglet sont intégrées dans la table de travail, de sorte que le sciage peut être effectué facilement et en toute sécurité.

Le matériel de montage correspondant est également inclus dans la livraison.

Cela signifie que vous êtes préparé en toute sécurité et efficacement à d’innombrables défis de bricolage avec un seul produit.

Caractéristiques  de l’etabli mobile wolfcraft

La table de travail de l’etabli mobile de wolfcraft est incontournable dans votre atelier. Grâce à sa construction légère en aluminium et à sa fonction de pliage, il peut être rangé de manière simple et pratique. Elle peut également être transportée sur différents chantiers de construction.

Le poste de travail comprend des trous oblongs spéciaux pour une utilisation flexible de serre joints, des tendeurs d’établi et des attaches rapides pour permettre le serrage de différentes pièces.

La grande surface de travail en MDF résistant aux chocs avec une capacité de charge allant jusqu’à 120 kg convient à presque tous les projets. Un alésage de 20 mm pour l’utilisation de patins de serrage, serres joints, etc. est possible dans cet établi mobile.

Le packaging contient :

1 x table de travail,

2 x blocs de serrage étroits,

2 x blocs de tension larges,

4 x mâchoires de serrage noires,

1 x sac d’accessoires avec matériel de montage pour scie à onglet et pour le support de perçage Wolfcraft 5027000,

1 x clé Allen pour la fixation et déplacement des blocs de serrage,

1 x manuel d’instructions (langue anglaise non garantie).

Démonstration de l’utilisation de l’etabli mobile de wolfcraft en vidéo :

===> guide d’utilisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.